mercredi 30 janvier 2013

Les oiseaux sous la pluie






Profitant de la disponibilité des graines ils se régalent !
La pluie ne semblent pas les affecter a part peut-être un léger ralentissement. Après la vague de froid de la semaine passée, ils doivent se trouver aux petits oiseaux !

Tourterelles tristes, mésanges, étourneaux sansonnets, pic chevelu qui cherche sous l'écorce des grands frênes verts, jolie sittelle tous y étaient.

Puis est apparu planant dans toute sa grâce le faucon pèlerin, les trois tourterelles imprudentes ne bougeaient pas d'une plume elles semblaient être au garde a vous.
Je devais partir, j'étais déjà en retard mais j'ai saisi l'appareil photo et clic !
La photo n'est pas '' présentable'' mais vu la situation je suis heureuse d'avoir eu la possibilité.
Merci a la vie de cette chance, et quel bonheur que d'aimer être a l'extérieur et non pas devant la t.v.





Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...