samedi 12 janvier 2013

Temps trop doux a mon gout.



Le redoux qui perdure... Temps trop doux qui brise l'hiver... Même les glaces en ont assez... Elles quittent.

4 commentaires:

Allie a dit…

C'est dur n'est-ce pas? Moi aussi je trouve que le redoux est difficile là... ça perdure ça perdure :(

Miss Lulu a dit…

La neige fond a vue d'oeil et demain 10 mm de pluie promise.... Zut.

Une chance que je suis passée a la bibliothèque !

Solange a dit…

Trop doux à mon goût aussi. On ne peut faire aucun sport et quand l'hiver va reprendre ce sera plus difficile on aura plus le goût.

Miss Lulu a dit…

On aura plus le gout, la saison sera trop avancée, on sera plus frileux bref....

Une petite colère

Il en avait assez le ciel de tout ces nuages .... De ce temps de pluie, temps incertain. Alors une grande peine l'a envahi et il a t...