samedi 10 novembre 2007

Prévisions hiver 2007-2008....

On s'amuse à faire des prédictions climatiques.
Que sera notre hiver
peu ou pas de neige?
froid, venteux?

Allez hop !
On réveilles nos ainés, on écoute leurs dictions.
On lie dans les pelures d'oignons, la hauteurs des nids de guepes...

5 commentaires:

le jardin de caro a dit…

svp ( prière ) de la neige en bretagne comme dans le passé

Miss Lulu a dit…

je la continue ma priere
on fera un concours de bonhomme de neige!
virtuel il va s'en dire
sauf si je gagne a la loto. mais pour ce, je devrai acheter les billets!

le jardin de caro a dit…

faut pas rever pas comme chez toi quand même déja 10 cm je serais super contente
a la loterie faudrais déja que je joue aussi !!!!!

Miss Lulu a dit…

je t,en souhaite des 10 cm
juste pour la durée du plaisir!

le jardin de caro a dit…

merci donc tu es d'accord pour partager lol
je fais ma demande a l'univers
biz caro

Une petite colère

Il en avait assez le ciel de tout ces nuages .... De ce temps de pluie, temps incertain. Alors une grande peine l'a envahi et il a t...