lundi 12 novembre 2007

Arc en ciel


Tout autour du soleil il y a un arc en ciel.....
oui oui
il fait le tour....
Le soleil a son aura.....
qui me dira
présage ?
message
pluie il me semble!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a un trésor au pied de l'arc en ciel. Quand j'etais petite, je courais, je courais, pour arriver à temps et rammasser le trésor, mais quand j'arrivais l'arc en ciel n'etait plus la...

Marie a dit…

ou comme moi
j'étais convaincue que une autre personne etait arrivée avant moi...

Vérone a dit…

Belle histoire !
Je me souviens pas de çà ...
Mais j'adore ...les " Arc en Ciel " et cette Histoire de trésor !!!
Je la raconterais à mes enfants dès le prochain Arc en Ciel ....

Anonyme a dit…

je connaissais pas cette histoire , c'est mignon
belle photo

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...