lundi 12 novembre 2007

Arc en ciel


Tout autour du soleil il y a un arc en ciel.....
oui oui
il fait le tour....
Le soleil a son aura.....
qui me dira
présage ?
message
pluie il me semble!

4 commentaires:

meliant a dit…

Il y a un trésor au pied de l'arc en ciel. Quand j'etais petite, je courais, je courais, pour arriver à temps et rammasser le trésor, mais quand j'arrivais l'arc en ciel n'etait plus la...

Miss Lulu a dit…

ou comme moi
j'étais convaincue que une autre personne etait arrivée avant moi...

Le Jardin de Vérone a dit…

Belle histoire !
Je me souviens pas de çà ...
Mais j'adore ...les " Arc en Ciel " et cette Histoire de trésor !!!
Je la raconterais à mes enfants dès le prochain Arc en Ciel ....

le jardin de caro a dit…

je connaissais pas cette histoire , c'est mignon
belle photo

Une petite colère

Il en avait assez le ciel de tout ces nuages .... De ce temps de pluie, temps incertain. Alors une grande peine l'a envahi et il a t...