lundi 12 novembre 2012

Chaud matin



Matin prometteur d'une belle journée de novembre, sachez en profiter, illuminez vous !



                                                N'oubliez pas un clic sur la photo et elle s'agrandit

4 commentaires:

Solange a dit…

Je ne peux pas laisser de com. sur la photo précédente. Je ne suis pas habile pour photographier les animaux. Il est bien réussi ton oiseau.

Solange a dit…

Magnifique lever de soleil. TrÈs difficile de laisser un com.

Solange a dit…

Magnifique lever de soleil. TrÈs difficile de laisser un com.

Marie a dit…

Désolée je ne comprend pas ce qui se produit lorsque l'on désire laisser un commentaire... En général il m'apparaissent dans mes e-mail et je peux donc les approuver sur le blogue, mais la aucune trace... Je vais travailler a résoudre ce problèmes !
Veuillez m'excuser et merci d'avoir persévéré!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...