dimanche 26 mai 2013

Temps de canards



 Il n'y a pas a dire ni à redire, Monsieur et sa Dame devaient en avoir par dessus l'aile de ce temps humide, froid et pluvieux. A mon grand étonnement et aussi pour mon  plaisir ils ont quitté la mare afin de faire un bout de chemin en ma compagnie !





                                                         Monsieur passait son temps à vérifier sa tenue
                                                                      du Dimanche. Quelques gouttes 
                                                               et hop on arrête la promenade et on rectifie le tout ! 







                                                   Dame canard éprouve quelques difficultés 
                                                      à marcher sur le sol caillouteux !


                                                     



                                              Puis plus loin une petite famille qui elle 
                                               semblait prendre plaisir a barboter. 
                                                Sous l’œil vigilant de maman!



Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...