dimanche 26 mai 2013

Parulines sous la pluie



Elles semblaient pourtant bien s'amuser 


S'étirer encore et encore afin d'atteindre
  l'inaccessible ou presque. 
                                                                               
                                                                             

                                                     
   A jouer et faire des cabrioles de branches en branches
                                                                  Le becs dans les fleurs à chercher les insectes. 





                                                             Ou encore a prendre la pose, le 
                                                                    temps de la trouver. Cette coquine qui 
                                                                 nargue !















                                                              Sous les feuilles
                            elles semblaient pourtant bien à l'abri du temps, mais moi
                                 la pluie me coulait dans le cou et j'ai du m'en retourner
                                                                 à contre coeur.

                                                 Allumer un bon feu et me faire sécher.

                                                         Penser aussi a manger et étirer le Dimanche !

                                  La pluie n'est en rien une raison c'est plutôt une occasion
                                                        d'aller voir dehors !
                                                     














1 commentaire:

Geneviève a dit…

Elles sont belles! Je n'en vois pas ici des parulines... :(

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...