dimanche 26 mai 2013

Du coin coin de l'oeil

    Du coin coin de l’œil, elle me jauge.

La pluie continuelle 
ne semble
en aucun cas la décoiffer elle !

On dirait même qu'elle a un petit sourire en coin coin ....



Se moque t'elle de ma tenue, de mon allure ?

Moi oui je suis mouillée 
voir détrempée.
La pluie ne me coule pas sur le dos, mais le cou.
  Mais poliment elle se retourne et poursuit son chemin.

De temps à autre elle se retourne et me jette un œil
juste pour s'assurer que je suis toujours à la suite. 

Imperturbable, allure altière, agréable compagnie par temps gris.



3 commentaires:

Solange a dit…

Oui la pluie ce qu'on en a eu!

Francine Brière a dit…

C'est vrai qu'elle ou qu'il a bien fière allure :-)

Solange a dit…

Impossible de laisser un commentaire sur ton plus récent article. Pauvres oiseaux leurs plumes toutes mouillées. J'ai essayé partout on ne voit pas publier commentaire. Là ça semble marcher il faut de la patience.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...