samedi 7 février 2009

Ou le redoux?







Bien oui on devait avoir un redoux, un vrai avec un 9 degrés pour demain mais dame nature a fait comme elle voulait, a sa manière.. comme on dit a sa façon.
Ça toujours été elle qui mène la barque dame nature, elle a toujours géré ca a sa guise, on lui dira pas quoi faire.
Sauf que a la place d'un + 9 on a a peine un -5......et avec nuages svp......Pluie en fin de journée, cette nuit un mélange pluie-neige et demain ca re part en sens inverse jusqu'a neige.....
Et dire que par les années passées on avait en ce week end, un beau samedi ensoleillé et un tantinet plus froid, mais avec un tel soleil on ne se plaignait pas!
Et nous allions faire un lunch sur les glaces.....au soleil en famille.
Mais avec le grand chambardement climatique, les glaces elles sont moins propices, et moins de gens s'y promènent donc le sentier est comment dire moins praticable.
Ce midi j'étouffais je voulais m'y rendre, et Monsieur mon conjoint a dit bien sur qu'on y va.... pas pour le lunch, alors nous sommes partis et voici un aperçu...Nous n'avons pu aller plus loin, la-bas tout au bout c,est tellement beau, comme une explosion de beauté, ca nous coupe le souffle!
Beauté gratuite mais impossible a atteindre la cause.... les glaces sont trop horribles.
Mais pour vous mes amis voyez un peu ce que ca donne.
Et les traces, c'est un joli renard roux!

bye

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...