mercredi 11 février 2009

Lepismium cruciforme

Lépismium cruciforme.
Voila ma nouveauté.
Et voila la folie printanière débute!
Enfin le printemps est loin de débuter, mais l'absence de froid, la pluie annoncée et la brume ont eu sur moi un effet monstre!
Je n'ai pu résister.

4 commentaires:

Solange a dit…

Bientôt le soleil, les fleurs, les petits oiseaux. Encore 1 mois et demi.

Mélanie a dit…

Très jolie.
:)

Anonyme a dit…

toujours des plantes bizarres chez toi !!!lol

Francine Brière a dit…

Vraiment bizarre comme plante mais j'aime beaucoup!

Et oui la pluie a eu aussi cet effet sur moi. On dirait que je recommence à vivre. C'est certain que le printemps est encore loin, mais ce petit répit de temps doux m'a fait beaucoup de bien.

J'ai sorti mes livres de fleurs et je me prépare une liste de plants pour l'été prochain.

La piquûre revient :-)

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...