vendredi 27 février 2009

La relache a nos portes!


La relâche débute bientôt, pour toute une semaine des milliers d'enfants seront en congé scolaire, et comme bien souvent lors de cette semaine.... il pleut.
J'aime la pluie ( oh ! je sais l'été passé il y a eu abus, je sais je sais...)

Donc très tôt ce matin, oui vraiment très tôt afin de retrouver cette odeur si particulière annonciatrice de pluie, nous sommes partis en raquettes sur la batture.
Le ciel lourd de pluie a venir arborant les couleurs du petit matin nous a ouvert ses bras, nous invitant pour un moment a venir s'y blottir.
Au retour le boulot est toujours la a attendre, je m'y suis attaquée armée de mon thé et de deux chiens mouillés a mes pieds.
Je m'arrête souvent pour revivre quelques bribes de souvenirs effilochés qui reviennent me visiter, des souvenirs de semaine de relâche, glissade, cinéma, patin, promenades sur la batture et repas au chaud a la cabane a pêche et quelques soupers devant un bon film a la télé.
De vraies vacances a un rythme tout différent.
Pourtant c'est pas si loin, et ca me manque terriblement!

Bonne semaine tous et amusez vous bien !

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...