vendredi 20 juin 2008

Vive l'été!

Bégonias tubéreux blanc associés a des impatientes
Iris couleur pêche.

Même si on se penserait en automne
A tous je souhaite de belles et bonnes vacances.

Un temps pour se reprendre
se reposer le corps et l'esprit.
Pour se ressourcer et se reprendre en main, une introspection.

Se saouler de beaux paysages
de lieux inconnus souvent près de nous
et que pris dans le tourbillon quotidien on oublie de voir ou de découvrir.

Visiter les amis et la famille
dire aux gens qu'on les aime, qu'on pense a eux.
Prendre le temps de prendre son temps.
Réfléchir, méditer, vivre sainement.
Lire, écrire .....

Jardiner, broder ou cuisiner
Essayez quelque chose de nouveau....... Découvrir.
A tous
un été sur mesure.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tes bégonias sont superbes les miens ne sont pas encore en fleurs

Solange a dit…

Un bel été à toi aussi et du soleil pour ton jardin.

Anonyme a dit…

ça y est j'ai ma 1ère fleur youpi !!!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...