dimanche 22 juin 2008

Fleurs






Un délire floral
Une averse de couleurs
quelques odeurs, pour oublier la pluie.....

Pour rappeler l'été.

Lupins
églantiers
Millions bell
impatientes

5 commentaires:

le jardin de caro a dit…

magnifique les lupins sont enfin la toi qui croyais les avoir perdus

Miss Lulu a dit…

en fait je n,ai eu que deux fleurs...
celle-ci
et une autre que j'ai brisée en voulant tuteurer.
Mes lupins cette années sont si petits...
Je crois au manque de chaleur et soleil.

le jardin de caro a dit…

je ne sais pas car les miens sont placés a l'ombre , je pense plus que c'est une plante de courte vie ? je te garderais des graines

Miss Lulu a dit…

merci!

Vérone a dit…

La jardinière sous la fenètre c'est trop Top !!!

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...