dimanche 22 juin 2008

La voila !


Ma jolie tondeuse hélicoidale, ou a lame, ou encore manuelle, ou a propulsion ''féminine''.
Bref riez si vous voulez, mais j'ai eu un mal fou a en trouver une !
Ma jolie Gardena
manuelle.
Fini l'essence, les bougies, l'huile, et autres..
Fini la maintenance!
Fini le tracs.....

LA PAIX, ÇA S'ACHÈTE!

5 commentaires:

le jardin de caro a dit…

oui c'est vrai mais tu as grand il me semble non ?

Miss Lulu a dit…

non je n'ai pas grand, et comme elle se manœuvre bien, elle est tellement efficace, je ne regretterai pas.
De toute façon pour le moment je garde la vieille a essence au cas ou...

le jardin de caro a dit…

tu va te faire les muscles !!!!!!

cammu a dit…

Wow!
Super cette tondeuse manuelle.
Elle va bien?

Miss Lulu a dit…

Cammu, oui je l'adore...
suffirait juste d'un peu moins ( beaucoup) de pluie et je pourrais enfin....faucher!

Une petite colère

Il en avait assez le ciel de tout ces nuages .... De ce temps de pluie, temps incertain. Alors une grande peine l'a envahi et il a t...