samedi 7 février 2015

Vortex polaire.


 
 
 Le temps froid ne cède pas sa place mais loin de la il prend racine pour le plaisir de ceux qui aime l'hiver et de ceux qui ont la critique facile.

Ceux pour qui '' chialer'' et critiquer est devenu une passion, un loisir.

Les matins, midi et soir sont glacial j'avoue qu'il n'y a aucun répits.

Quelque fois le soleil pointe son nez mais la plupart du temps c'est nuageux d'un bout à l'autre.
Nous avons même fait exploser d'anciens records de froid. Comme lundi passé ou le mercure a frôlé au petit matin un joyeux -34 C Température ressentie ( via facteur éolien) -41.

Cafetière et théière étaient mes meilleures amies au petit matin bien au chaud sous la couette au coin du feu.

La beauté du monde est dans l'œil de celle qui se lève tôt !






Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...