vendredi 21 décembre 2012

Neige de Noel


A quelques jours de Noel la météo se rebelle... Une neige mouillée poussée par un bon vent d'Est vient encore une fois nous défier.
Mais cette fois je reste calmement a la maison, cuisinant une soupe aux légumes, chauffant le foyer, jouant de la pelle .... Et installant le sapin et quelques décorations de Noel, un peu a la dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais !

Et vous ?

4 commentaires:

Solange a dit…

Moi je pelte et la charrue m'en ramène tout le temps. Mais nous aurons un Noël blanc, joyeux Noël. J'ai beaucoup de mal à laisser des com chez toi, il n'y a pas de publier commentaire en bas.

Grimimi Sue a dit…

Je n'aime pas le froid mais l'hiver à l'intérieur devant un feu de foyer, ça j'adore.
Il y a eu un temps où j'adorais aussi l'ambiance du temps des fêtes...

Merci de ton passage chez Grim'.

Grimimi Sue a dit…

Je te souhaite un doux et tendre Noël.

caroline a dit…

bonjour miss lulu !
eh oui une revenante après un passage difficile je reprend les blogs
je suis passé de la Bretagne à la Belgique !!!! un peut de neige mais beaucoup moins que chez toi !lol
j'espère que tu va bien gros bisous
caro

Veille d'orages violents

Info météo : Veilles d'orages violents ! Rien de bien surprenant car avec cette chaleur et le taux d'humidité dur...