jeudi 12 janvier 2012

Lectures du moment

Pour l'instant je termine une accumulation de bouquins puis je passerai en mode, grand ménage de la bibliothèque...
Je vais par le fait même faire un tri et choisir de garder ou de partager quelques bouquins.
 Ma lecture que j'étire car il ne reste que quelques pages: Mes tueurs en série de Nadia Fezzani.
Il m'a été prêté et je suis très reconnaissante.
Par curiosité j'ai noté les sites Internet mis en référence et je me suis fait un devoir d'aller y jeter un oeil!
Le musée perdu de Steeve Berry
Le coté historique est intéressant malgré le revers ... Il s'y trouve souvent une petite intrigue amoureuse dont je me serais passée.
Mais malgré tout j'aime bien.

Le sang du Christ de Frederic Mars. 
Un peu de difficulté a entrer dans le rythme du livre.
J'ai mis cette difficulté sur le dos du rhume... Je vais m'y remettre dès que les autres seront terminés !

Bonne lecture a vous.

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...