mardi 14 juin 2011

Floraison de Juin

                 Hémérocalle Stella del Oro parfumée a souhait, résistante et floraison a profusion.
                                                                 Hosta
                                  Iris jaune avec quelques larmes de pluie
                                                                           Wedgelia
                                                           Lin bleu
                                                        Phlox


C'est enfin le grand début des floraisons. Oui enfin car encore cette année je compte plusieurs pertes du au manque de neige sur les plates bandes et l'exposition au grand vents de l'hiver.
Il n'y a pas que des bons cotés que de rester au bord du fleuve!
Mais malgré tout plusieurs fleurs très belles se pointent enfin et font mon bonheur.
Je n'ai pas eu le temps de bien travailler mes photos ce sera pour une autre fois !
Je voulais partager très rapidement!

1 commentaire:

Nanou La Terre a dit…

Coucou,

très longtemps que je suis venue ici, pourtant je ne t'ai jamais oubliée... Alors, voilà que j'ai envie d'un peu de vent du fleuve. Certain qu'il n'y a pas que de bons côtés à vivre près du fleuve. Mais, choisir entre les fleurs et le fleuve, je choisirais sans hésiter le fleuve...

Je t'embrasse bien fort xxx

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...