lundi 16 mai 2011

Un vent de changement

J'ai le vent dans les voiles!
Comme j'ai plus de temps pour moi j en profite pour retravailler mon blog, je change son aspect qui sera plus épuré, plus simple plus .... Enfin bref venez vous y promener vous verrez et laissez un message afin de me dire si vous aimez ou pas!
Fini les gadgets inutiles.
La météo et tout ces trucs qui ne servent a rien finalement.
Il y a cependant quelque chose que je me dois de faire.
Ça fait longtemps que j y pense mais j attendais toujours, par crainte de choquer, de froisser.
Il y a des blogs que j adorais visiter mais la vie étant ce qu 'elle est soit les auteurs manquent de temps, ou tout simplement y perdu le goût de passer y écrire de nouveaux billets.
Donc je devrai les supprimer tout simplement. La liste étant longue je supprimerai donc les blogs dont aucun article n a été ajoute depuis plus de 6 mois.
Désolée je ne veux blesser personne mais je me dois de me tenir a jour.
merci de votre compréhension.
Miss Lulu

3 commentaires:

Solange a dit…

J'aime cette nouvelle présentation c'est plus claire plus facile à lire.

Miss Lulu a dit…

moi aussi je préfère je remettais toujours a plus tard, mais bon voila que j'ai saisi le temps et voila le résultat.
Trop c,est trop.
Pourquoi faire compliqué quand on peut facilement simplifier en épurant ?

Lulubiz a dit…

Wow ! Extraordinaire ! Je ne savais pas que nous pouvions faire autant sur notre blogue !

Je m'installe tout doucement et fais de la gestion de colère par les temps qui court. Je travaille surtout 60 heures par semaine... J'adore Donna !

Bisous

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...