mardi 3 mai 2011

Et v'lan en plein dans les dents!



Voici donc un très léger appercu des grandes marées.
Les vagues et le niveau de l'eau ont atteint mon terrain. Elles ont aussi emporté une partie du mur de pierres qui borne au fleuve...
Ainsi qu'une partie du ....terrain!
il ne reste qu'un trou miné dans le sol ou notre foyer tronait!
J'attends la suite avec impatience, car je dois demander une expertise pour le cout des travaux, demander aussi plans et devis a des ingénieurs qui eux devront présenter le tout au ministère de l'environnement dans le but d'etre approuvé.

A quand les travaux.........

Nul ne le sait.


Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...