samedi 18 avril 2009

Matinée de rêve






Oser se lever avant eux, prendre le chemin qui mène souvent a nulle part et enfin libre a l'abris de tout et de tous, savoir apprécier ce que la nature a a nous offrir.
Ce que les autres ne savent voir et reconnaitre.

4 commentaires:

Solange a dit…

Belles photos qui donnent le goût de se promener.

Nanou La Terre a dit…

J'aime bien toutes vos petites photos.

J'ai particulièrement apprécié les vieilles granges et le texte qui les accompagne...

Comme c'est beau la nature!

valou a dit…

waouh les photos sont magnifiques, un vrai régal !!! ça laisse la place à la méditation tout ça.

Vérone a dit…

Magnifique paysages ...
Quel zenatitude !
Bises
Vérone

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...