lundi 22 septembre 2008

Look automne

Désolée pour la chambardement, le tournis et les nausées et je suis fignoler mon nouveau look automne pour le blog et comme a toutes les autres fois je suis toujours légèrement hésitante!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien ce nouveau look

Solange a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau look, il me semble que ça fait moins de peine de voir partir l'été.

Marie a dit…

Merci
Je trouve plus facile de lacher prise sur cet été qui n'est jamais venu!
Au moins l'automne on sait a quoi s'attendre et on en profitera beaucoup!

Francine Brière a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ce nouveau look !

Vérone a dit…

J'aime bien aussi !!!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...