mercredi 10 octobre 2007

un peu d'ordre; ...

Prévision météo...
4 jours consécutifs de pluie.... Donc je n'ai plus aucune raison de remettre a plus tard le ménage de la garde -robe....Je ne comprends pas comment il se fait qu'un endroit si exigu, avec pas grand chose a l'intérieur se retrouve toujours dans un tel fouillis!
C'est surement une malédiction...
Je vais encore une fois, trier, donner, ranger..réfléchir....
Et fermerai la porte, en attente jusqu,a la prochaine mi-saison!



3 commentaires:

La Chouette a dit…

Bonjour Miss Lulu,

Ah, je comprends.Ce weekend, j'ai tristement rangé mes sandales et vêtements d'été. Bye-bye orteilles avec vernis à ongle, au revoir jupes légères. Bonjour parapluie, vêtements chauds.

Marie a dit…

bye bye fenetres ouvertes
serré les moustiquaires...
lavés les carreaux, rangés vetements légers, haaaa... bientot l'hiver!

Anonyme a dit…

Venarde! 4 jours de pluie, mais j'en rêve moi...
Alors comme cela peut être long, j'ai tout de même fait le super méga gros rangement de toute la maison... vêtement été hiver, tirer les meubles , ranger, ... après deux jours de ce régime, j'en peux plus ce matin!
Bonne journée

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...