mardi 9 octobre 2007

Action de Graces








Vieille coutume?
Je ne saurais dire, mais il y en a encore qui fêtent ce jour. De la a faire une longue prière pour rendre grâce de toutes ces beautés et comblés par les récoltes, ben la j'avoue je ne sais pas...
Mais je profite de ce long congé pour me préparer a l,hiver, je range définitivement l'été!
F-I FI N-I - NI FINI!
Puis le lundi de l'action de grâce c,est relax, promenade dans les bois et aussi balade en auto.
J'ai pour vous rassemblé quelques photos, d'une belle journée d'automne!
On prend le temps d'admirer, apprécier et oui ma foi, j'ose le dire de remercier la vie et tout ce que l'on a !

Profitons en ca pourrait etre pire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et je tombe sur des splendeurs!
merci de nous envoyer de si belles images nous qui sommes si loin des beautés Canadiennes et Québéquoises!
Je poursuis ma visite!

Anonyme a dit…

oui merci c'est très beau ont aimerait y être

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...