vendredi 5 octobre 2007

ca s'peut tout simplement pas...






A ben ca alors!
Ça ne se peut tout simplement pas !
Impossible
C'est l'automne et non pas encore l'été déguisé en couleurs haut de gammes!
Il fait plus de 20 degrés... Un soleil radieux, pas de vent ....Ben oui un peu, tout juste un peu...Un ciel d'un bleu éclatant et pas l'ombre d'une averse a l'horizon.

Balade en foret
un matin d'automne au Québec.
Se pourrait-il que je me sois trompée?
Que j'ai oublié que les saisons sont sujettes a changements sans pré- avis ?

Comme preuves j,ai pour vous ses photos...
Au pays des fées et des lutins.....
Quand le temps s'arrête pour nous laisser tout le loisir de l'apprécier, de tout enregistrer les détails et de pouvoir une fois revenu chez nous, s'en souvenir et le conter.D'en humer chaque parfum, de retenir chaque couleurs et chaque chants d'oiseaux, de visualiser les pistes d'animaux.









Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...