mardi 24 mars 2015

Mars promesse d'un printemps.

Le printemps qui se pointa le nez un 20 mars emporta d'un souffle tout nos espoir de voir un peu de modération côté météo.

Un souffle glacial ... encore.

Peu de soleil .....  Et pour ma région a peu près aucune précipitation .....

Mais mars nous emporte des jours plus long d'une heure. Une luminosité incroyable !
Aujourd'hui nous avons droit a un répit : soleil e chaleur ( -2 Celsius) Chaleur pour certain c'est encore froid je l'accorde mais comparé a -30 Celsius ....



 
 
 Pour saluer la venue de cette nouvelle saison quelques marches au grand air ( eh oui je brave encore le vent glacial parfois ) et aussi de longues excursions en motoneige dans mon beau coin de pays !





 
 
 
 Le temps devrait se radoucir dans les jours a venir et malgré mon amour de l'hiver et de toutes les beautés qui m'apporte je suis fébrile à l'idée de me vêtir plus légèrement lors de mes sorties !




Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...