mercredi 27 août 2014

Aout déjà.





J'ai délaissé mon blog encore une fois.
Mais son espace, les mots et les photos me manquaient.
Cependant beaucoup de choses différentes sont entrées dans ma vie et je dois dire que j'en suis heureuse.
Beaucoup de travail sur le terrain: plantation d'arbres, de vivaces, un bassin d'eau et aussi j'ai délaissé le jardin communautaire pour cultiver chez moi en plus petit .
Différemment.
Juste avoir a ouvrir la porte et cueillir sans déplacement aucun est agréable, quoi que au début il y a eu un moment d'hésitation, de remise en question mais je ne regrette absolument rien.

Mes fleurs en ont aussi profité car j'étais plus disponible pour les entretenir.
Puis il y a eu des travaux sur le terrain, dans la maison.



Puis la météo a aussi contribué ... Un printemps lent a s'établir et un été en dent de scie.

 Il reste que malgré tout j'ai hâte à l'automne, hâte à la fraîcheur, aux couleurs de la nature et son mode de vie différent.
J'ai déjà débuté les conserves, les marinades en prévision de l'hiver.



La vie nous emmène sur des chemins différents et c'est très bien ainsi.



1 commentaire:

Gine a dit…

Un retour en demi-teinte... mais avec beaucoup d'espoir! Contente de te retrouver!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...