mercredi 12 mars 2014

Privilège.

 
 
 L'idée avait germée hier, j'avais hâte, j'en étais fébrile. Levée tôt, plus tôt encore que les matins précédents. Mon déjeuner avalé, mes vêtements chauds enfilés et mon appareil photo sous la main, j'attendais la sonnerie du téléphone annonçant l'heure du rendez-vous. 
Nous avons marché et marché encore le long des sentiers.
Aucun signe de la présence des chevreuils.
Une halte afin de nourrir les mésanges.
Mais aucun chevreuils.
Nous avons émit des hypothèses: Il fait doux et plein soleil ils doivent se reposer au soleil.
Ils sont peut-être dans un autre sentier ....

Bref nous nous apprêtions a revenir aux autos lorsque devant nous ils sont apparus.

Silencieusement.

Timidement.

Incroyablement beaux.

Nous avons pu les observer à loisir.
Et voir aussi une petite chicane entre deux jeunes.
Une matinée magnifique en bonne compagnie à quelques pas de chez moi sous un soleil incroyable.




 
 
 
Il fallait bien à partir, l'épicerie m'attendait car le mauvais temps annoncé je tenais à avoir mon frigo rempli.
Puis le ciel s'est garni de nuages ....
 
 
 
Il y a dans la vie des moments de bonheur pur à 100%.
Un environnement incroyable, une agréable compagnie et la surprise d'y rencontrer des animaux magnifiques.
Merci à la vie.


2 commentaires:

Solange a dit…

Un très beau moment en effet, merci de le partager. Cette fois j'ai réussi à mettre un commentaire.

Jeanmi a dit…

Ah c'est sûr que dans ma rue d'Asnières sur Seine, je ne risque pas de faire ces magnifiques rencontres. Des pigeons tout au plus...

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...