lundi 9 avril 2012

Paques tranquille

Il n'y avait rien au programme cette année, ni brunch ni repas... A part la collecte d'eau de Paques par un dimanche nocturne ou presque ( 4 hres am...)  sous une lune Pascale entournée de nuages nous sommes partis a la source. J'en ai profité afin de trouver un peu d'écorce de bouleau afin d'en glisser un petit morceau dans mon porte feuille et donner le reste a ceux qui n'ont pas eux le courage de se lever afin d'en faire provision.
Trouver un bouleau dans le boisé en pleine noriceur n'est pas chose facile, il reste que c'est possible lorsque on arrive a enjamber les arbres morts, eviter les racines dénudées et sauter les fossés.

De retour a la maison vite au lit afin de se réchauffer et reprendre une partie de notre nuit.
La journée s'est écoulée entre quelques bouchées de chocolat, un diner froid mais abondant et le retour a la routine.

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...