mardi 14 février 2012

Que Cupidon vous transperce

de ces flèches d'amour!


Oh je sais bien ...
J'ai bien trop souvent dit que cette fête en était une de ''magasinage'' , de trucs rouges, sans goût etc etc etc
Mais a chacun de nous de l'adapter a sa façon de vivre, de voir la vie et de ne jamais oublier de dire je t'aime a l'être aimé peu importe la manière, n'oubliez pas le je t'aime sincère et tendre...
Malgré tout on se doit de ne jamais passer outre a ce moment, car sincèrement je dois dire que si un jour on ne met plus de petit effort, de petits moments doux... Car rien n'est acquis, c'est a partir de ce moment ou tout se lézarde...

3 commentaires:

Allie a dit…

Chez nous, on a toujours souligné les fêtes et ce sont des occasions de plus pour penser à l'autre et cultiver l'amour. Pas besoin de dépenser des fortunes! Mais le souligner est important je crois. Bonne Saint-Valentin!

Solange a dit…

Faire un petit spécial, c'est pas mauvais et ça fait plaisir.

Marie a dit…

Tout a fait, le fait de dire de vive voix et de souligner a notre Amour combien il est important pour nous, le diresans retenue mais en cette journée du 14 février c'est encore mieux!
Ne jamais négliger, il faut dire je t'aime !

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...