mardi 27 décembre 2011

De bien belles fêtes malgré...

Que le Père Noel a oublié fiston.. Oui un de ces lutins a du échapper un colis lors du remplissage du traineau. Purolator s'en chargera...
Une belle visite presque surprise chez maman avec un lunch froid et des tonnes de présents a offrir!
Pour maman une baguette de billard et étui ( 88 ans la mère)
A fiston et sa blonde du thé, des tasses et infuseurs, des cartes d'achats ( et le sapristi de cadeau qui n'est pas arrivé a temps) une caméra '' go pro'' .
J'ai reçu un livre, un main libre pour mon cell et un carnet de notes ( en ai jamais assez) avec sur le dessus une image de mon chat!

A la maison on sort le lunch on ajoute des bouchées chaudes et on mange, puis le Père Noel est repassé une seconde fois afin d'offrir aux plus jeunes des tonnes de cadeaux, et amoureux a recu une mini chaine stéréo et moi de magnifiques longues vues ENORMES !
Le lendemain le fichu Père Noel est encore passé par la cheminée ( fils n'a encore pas eu sa caméra) Les petits ont encore déballé suivi d'un bon déjeuner et d'un souper chez belle maman .
Voila c'est terminé... Vivement le repos pour moi, le dos peine a se replacer on relaxe avant la tempête prévue !

2 commentaires:

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir Marie,

Je t'envoie un énorme panier de doux petits bisous accompagnés de tendres souhaits pour la nouvelle année.

Miss Lulu a dit…

Comme c,est gentil a toi, par le fait même je te retourne la pareille!

Une petite colère

Il en avait assez le ciel de tout ces nuages .... De ce temps de pluie, temps incertain. Alors une grande peine l'a envahi et il a t...