jeudi 20 octobre 2011

Déchainée






Aujourd'hui dame nature s'est déchainée, elle laisse sortir le trop plein de sa puissance refoulée.
On nous avait bien prévenu pourtant.
Et c'est l'automne.
Des vent de plus  de 70 km/h avec rafales de 100 km/h franc Est ca donne un spectacle étonnant.
La marée est montante donc pas de bris de ce côté.
Mais un spectacle incroyable de cette force de la nature.
Vent et eau....
Magnifique a regarder
avec un certain respect toutefois.
Je ne me lasse pas, je passe une partie de la journée après avoir fait quelques courses a regarder au travers des fenêtres cette rage du fleuve déchainé.
Plus tard je ferai une tarte aux pommes
chaude et parfumée
rien de tel pour passer la soirée.
La beauté de ces temps d'automne est avant toute chose le respect.
Savoir accepter et apprécier.

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...