mercredi 24 février 2010

Imagine







Un hiver sans neige
des banquises qui cèdent
l'eau vive
....
Imagine et surtout souviens toi du temps ou
l'hiver nous revenions de jouer, glisser, patiner,pecher.
Les joues comme des pommes
et le souper mijotait
nous prenions le temps au coin du feu...
Imagine et souviens toi
Surtout....

6 commentaires:

RickyP a dit…

Je me souviens très bien hé hé

Tristement aujourd'hui, les plus jeunes ne s'amuse plus à l'extérieur, c'est les consoles de jeux ou l'internet, tout se passe à l'intérieur, les temps changent et pas nécessairement pour le mieux.

Lucie Le Blanc a dit…

Mais où est donc la neige ? Les rivières et les érables coulent comme au printemps...

Dominique a dit…

Parfois ça prend du temps et de la distance pour mieux revenir... Pas facile...

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir,
Il se souvient de tout cela... de
tous ses hivers avec toi à jouer, glisser, patiner et pêcher, il ne peut les avoir oubliés.
Continue de lui envoyer des bouteilles à la mer.

Becs chinois xx Sue

Vérone a dit…

T'inquiète Marie , il ne peut oublier ses moments !
C'est certain !
Milles Bisous

Dominique- L a dit…

Bonsoir,

C'est le soleil des pays chauds qui a bercé ma petite enfance, cela étant, je passais mon temps davantage à l'extérieur qu'à l'intérieur et maintement encore. C'est tellement agréable de s'oxygéner le corps et l'esprit. Bonne soirée et merci pour ces belles photos en noir et blanc.
;-)

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...