lundi 1 février 2010

Citation

L'Amour est un grand maitre, il instruit tout d'un coup.

-Pierre Corneille -

5 commentaires:

Dominique a dit…

Oui, parfois faut savoir décoder...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour Marie,
Tu nous offres une très belle citation en ce début de semaine.
Merci et bises sue-crées. xx

gratification a dit…

coucou!
les trois C
court
clair
et concis
réunis en une phrase
comme dit Cyrulnik, le poète a l'avantage de dire en une phrase ce qu'il faut aux autres pour dire en mille mots.
merci pour cette citation qui me parle.bye

Anonyme a dit…

Coucou Miss lulu!!! C'est moi, du blog "demains et merveilles"!!!! je viens de l'ouvrir et je viens juste de tomber sur ton commentaire d'il y a un an. Roooh la honte pour moi... Bon, je vais tacher de revenir par ici, ton petit mot m'a fait bien plaisir!! A bientot!!! Patricia

Miss Lulu a dit…

Quelle joie de te revoir, j'aimais tant te lire...

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...