mercredi 30 décembre 2009

Lever de soleil



Avant la tempête
un moment magique
intime et relaxant.
Un avant gout de la journée a venir.
Lever de soleil.
Puisse ce doux moment vous apporter calme et sérénité

5 commentaires:

Touchatou a dit…

Ces images sont superbes. Je tiens à te souhaiter une meilleure année que la dernière, mon amie.

cammu a dit…

Comme il semble faire froid sur cette photo Bbrrrrr!
MMmmmmm!
J'en profite pour te souhaiter un bonne Année.
:)

Nanou La Terre a dit…

Ouf, j'ai froid de ce lever de soleil!

Bonne année à toi!

Dominique a dit…

Que 2010 t'apporte calme et sérénité...

Et encore, tes photos, ça vaut le détour, toujours, merci !

Simo a dit…

bonne année ton blog est intéressant je reviendrai souvent.

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...