mercredi 16 décembre 2009

Au fil de l'eau


Les saisons se forment au gré du souffle du vent
des tempêtes
de la force brute de la nature.
Elle s'inspire de la couleur du ciel
elle brode ici et la avec le courant marin.
Ce matin la, en colère elle voulait que les battures soient splendides, poussant le frasil
avec la force du vent d'ouest elle nous en a mis plein la vue!
La nature reprend ses droits, elle forme et défait son œuvre selon ses humeurs, ses caprices.
La modifie selon ses gouts et sait très bien nous surprendre et nous étonner.
ouvrez l'oeil on tombe facilement sous son charme.

4 commentaires:

Lilia a dit…

magnifique
très beau texte
merci

Lucie Le Blanc a dit…

J'adore le vent et les éléments déchaînés : je suis partagée entre la peur face à de telles forces et l'enchantement du paysage. ;)
Courage mon amie ;)

Dominique a dit…

C'est une belle photo, je te souhaite, une périodes des fêtes calme, sereine, et je t'espère de petites joies, et de belles tendresses.

C'est supposée période de ''grandes réjouissances'' est souvent plus lourde pour plus de gens qu'on ne le croit.

J'aimerais pouvoir avoir accès à cette vue que tu as, je crois je j'y puiserais cette énergie qui me manque tellement.

À bientôt :)

Anonyme a dit…

coucou tu ne vas pas le croire il neige en bretagne ! lol

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...