lundi 29 juin 2009

Toute un été......


Oh il pleut encore...
et il pleuvra toute la semaine... ainsi qu'une partie de la semaine prochaine....
Ouep.... pas trop chaud, pas de danger d'insolation... pas d'achat de crème solaire....
Le bonheur quoi?

Oh et puis la sur le coup le vent qui s'en mêle.....

3 commentaires:

valou a dit…

ici tout l'inverse , 32° en ce moment... je serais pas contre une petite averse pour rafraichir un peu

Luluberlue a dit…

Ton été n'en a que le nom on dirait ;-)... mais je sais que ça te plaît !:)
Pour ma part, me voici arrivée dans la plus belle des saisons à mes yeux. Il fait 23 degrés à 7h30 du matin, et plus de 30 l'après midi. La nature sent le soleil, la lumière est éclatante et les salades fraîches !
Ma Provence me manque, et cette saison me rapproche un peu d'elle...;)

Solange a dit…

Un été pourri quoi comme l'été passé. Le seul avantage, on n'a pas besoin d'arroser.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...