dimanche 7 juin 2009

Arbres en fleurs


Je ne peux passer une journée sans fermer les yeux et profiter ne serait ce que quelques minutes de toutes ces odeurs enivrantes qui s'amusent a jouer avec mes sens.
Lilas, chèvre feuilles, muguet, merisier, marronniers, et phlox.
Les œillets aussi parfument mes journées.
J,ai eu si peu le loisir depuis presque 8 mois de m'arrêter et sentir.
C,est un bonheur qui se cultive.
Alors qu'attendez vous ?

5 commentaires:

caro a dit…

merci pour ton message j'adore sentir toutes ces odeurs ici ce sont les seringats et chèvrefeuille qui embaume !

Marthe a dit…

Oh! Non! Faut surtout pas fermer les yeux! Ni les narines!!!! :)

Touchatou a dit…

Ah que je suis contente de lire ces mots ! Je sais que tu aimes l'hiver plus que tout, mais de te voir apprécier la belle saison me réchauffe !

cammu a dit…

Très joli.
:)

Solange a dit…

L'air embaume c'est délicieux.

Une petite colère

Il en avait assez le ciel de tout ces nuages .... De ce temps de pluie, temps incertain. Alors une grande peine l'a envahi et il a t...