samedi 16 mai 2009

Et c'est reparti!

Pour un autre week end de fou a tirer la langue, a manquer de souffle a ne prendre que quelques pauses ici et la emprunté sur le temps qui manque et la roue tourne encore et encore a une vitesse incroyable qui donne le tournis, la nausée...le vertige!
Aujourd'hui opération clôture, puis on vient pour installer le câblage télé, finalement je suis si bien sans... mais le reste de la famille la réclame.
Je dois attendre l'appel du préposé et entre temps faire des aller retour entre ici et la-bas pour le lavage de la semaine !
Durant ce temps fiston a eu 18 ans.... Toute une vie s'est écoulée entre ce fameux soir et la journée de sa majorité.
J'ai effectivement une certaine nostalgie, mais je suis fière de lui et de l'adulte qu'il deviendra... peut-être un jour....enfin surement...mais finalement qui sait ?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Effectivement ça en fait beaucoup :)

valou a dit…

j'imagine combien ça doit filer un coup, déjà 18 ans... ça passe tellement vite... bon courage pour ton week end..

Lucie Le Blanc a dit…

Désespère pas, Miss Lulu, les garçons y mettent le temps. Mais ensuite ils deviennent des hommes qui nous rendent fières (surtout quand ils ont eu une maman comme toi !)

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça passe vite joyeux anniversaire a fiston
ma fille a quittée la maison pour s'installer avec son copain j'ai trouvée ça hyper dur son départ !

Nanou La Terre a dit…

Bonne fête à fiston!
Le mien vient de fêter ses 17 ans. Il m'en fait voir de toutes les couleurs ce Fafouin. Et je me dis aussi que, peut-être qu'un jour il réussira à devenir...un adulte!
On les aime tant...

Nanou La Terre a dit…

Et alors, pauvr'tite, vous reposez-vous un petit brin?

Bon Dimanche!

Tendresses xxx

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...