dimanche 10 mai 2009

Lot no 6...

Un bon matin je surveillais dans le petit journal local les emplacement disponibles dans le jardin communautaire.
Et enfin j,ai vu l'annonce, il restait 3 places de disponibles.
2 lots entiers de 14x36 pieds ( 1 pied = 12 pouces= 30 cm)
et un demi lot.
Tant qu'a faire les choses aussi bien les faire, j'ai choisi un lot entier.
La dame m'a ensuite rejointe et nous sommes allées le choisir!
Le lot no 6, que je ferai beau et bon!
Je suis heureuse, je me sens en paix de savoir que je jardinerai cet été.
Cette dame est charmante et très originale tout comme les jardiniers du jardin communautaire !
Je crois que nous allons former un très beau groupe.
J'ai plein d'idée en tête et je vous ferai suivre son évolution.
Mais avant nous devons y étendre du compost, recevoir un voyage de terre bio, puis labourer un peu du fait que le sol y est très dur.
( L'hiver c'est un dépot a neige zut de zut)
Puis 1 juin la saison sera déclarée ouverte !

3 commentaires:

Vérone a dit…

Mais , c'est génialeeeeee !
Et puis 6 sera un bon chiffre ...
Pour sur tu auras que de beaux et bon légumes !

Anonyme a dit…

je suis vraiment contente pour toi tu va pouvoir continuer le potager génial

valou a dit…

très bonne idée, super !!!! j'ai hate de découvrir le lot 6

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...