jeudi 15 mai 2008

Décos de jardins



Je vous présente donc mon vilain...
qui surveille les vilains matous du voisinage
Qui je l'espère
transformera leurs nuits en cauchemar....
Vilains matous qui viennent
''marquer '' leur territoire en urinant copieusement
sur mes fleurs et potées!
Chez vous !!!!!!!!!
Je vous ai a l'œil!

Aussi ma décoration de jardin, une tête comme celles de l'ile de Paques, mais évidemment en plus petit.
Remarquez bien ca ne se soulève pas facilement....
A l'arrière j'ai planté des graminées, je ferai un suivit pour avoir une bonne idée de l'effet!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tres sympas cette deco de jardin !! j'aime les "gargouilles"

Anonyme a dit…

j'aime bien l'ensemble de ta 2 ème photos

Marie a dit…

J'ai hâte de voir au moment d ela floraison

La Chouette a dit…

Tu as encore changé le 'look' de ton blog il me semble non ? Enfin,c 'est super joli!

Vérone a dit…

J'aime bien ton " Vilain " !!!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...