mardi 22 novembre 2016

Première neige au sol ....

Le bonheur pour moi tôt ce matin au sortir du lit de réaliser que le sol avait un leger couvert de neige !
A peine le temps d'enfiler quelques vêtements chauds et de sortir pour en profiter.
Quelle joie de sentir l'air vif du matin enneigé. Au retour à la maison le café et le petit déjeuner avaient un goût particulier.

Une belle promenade dans les champs a peine blanchis et un chocolat chaud au retour pendant la cuisson du souper.
Les vêtements sont mis devant le poêle a bois afin de sécher et peu a peu la maison se réchauffe elle aussi.
Novembre m'aura fait un beau cadeau ce matin .

1 commentaire:

Solange a dit…

La première neige nous fait un si beau décor.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...