mardi 1 octobre 2013

Par tout les chemins.

Il me semble que tout les chemins s'offraient à moi aujourd'hui.

J'ai du faire un choix; alors j'ai passé un joli pont fer, demandé la direction a un grand arbre et



suivi un sentier qui menait aux Berges.

 
 
 
 
 
 
 
 
Suivi le parcours silencieux des méandres de la rivière St-Charles et Du Berger.
 


 
Fait un bouquet de fleurs des champs 
 
 

 
Pris le temps de jaser avec mes hôtes venus examiner de très près mes orteils mis à tremper dans l'eau fraîche.
 
 


 
 
 
Et comme toute bonne chose doit avoir une fin, j'ai repris le route du retour à la maison.
En y effectuant quelques arrêts bonheur.
En profitant du moment pour remercier l'artiste qui a peint le paysage.
 

 
 
Certain disent que tout les chemins mènent à Rome, mais Rome c'est loin ....
Prenez donc un tout petit sentier, non lion de chez vous et profitez du bonheur que vous aurez à le suivre et y découvrir les trésors de la nature. Tout en remerciant l'artiste!
 

3 commentaires:

Gine a dit…

1Une balade que j'aurais pu faire... Déjà les feuillages d'automne? chez moi, ça commence juste à virer!
Bonne journée.

Solange a dit…

L'automne sous un très beau jour. Tu as de magnifiques endroits pour la promenade.

Solange a dit…

L'automne sous un très beau jour. Tu as de magnifiques endroits pour la promenade.

Veille d'orages violents

Info météo : Veilles d'orages violents ! Rien de bien surprenant car avec cette chaleur et le taux d'humidité dur...