mardi 1 octobre 2013

Par tout les chemins.

Il me semble que tout les chemins s'offraient à moi aujourd'hui.

J'ai du faire un choix; alors j'ai passé un joli pont fer, demandé la direction a un grand arbre et



suivi un sentier qui menait aux Berges.

 
 
 
 
 
 
 
 
Suivi le parcours silencieux des méandres de la rivière St-Charles et Du Berger.
 


 
Fait un bouquet de fleurs des champs 
 
 

 
Pris le temps de jaser avec mes hôtes venus examiner de très près mes orteils mis à tremper dans l'eau fraîche.
 
 


 
 
 
Et comme toute bonne chose doit avoir une fin, j'ai repris le route du retour à la maison.
En y effectuant quelques arrêts bonheur.
En profitant du moment pour remercier l'artiste qui a peint le paysage.
 

 
 
Certain disent que tout les chemins mènent à Rome, mais Rome c'est loin ....
Prenez donc un tout petit sentier, non lion de chez vous et profitez du bonheur que vous aurez à le suivre et y découvrir les trésors de la nature. Tout en remerciant l'artiste!
 

3 commentaires:

Gine a dit…

1Une balade que j'aurais pu faire... Déjà les feuillages d'automne? chez moi, ça commence juste à virer!
Bonne journée.

Solange a dit…

L'automne sous un très beau jour. Tu as de magnifiques endroits pour la promenade.

Solange a dit…

L'automne sous un très beau jour. Tu as de magnifiques endroits pour la promenade.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...