lundi 10 janvier 2011

Images oubliées


Floraison d'amarylis


Au printemps 2010, la fumée des incendies en haute mauricie


coucher de soleil


Depuis quelques temps je néglige, elles sont enfouies dans les archives du temps et souhaitent etre montrées.
Donc je m'y met.
Fini la farniente, fini le replis.
Au grand jour elles sont enfin dévoilées.
Pour vous
Pour vos yeux je vous offre....

2 commentaires:

Grimimi Sue a dit…

Bravo Marie !
Elles étaient vraiment trop lumineuses pour rester dans l'oubli.

Je t'envoie mille doux et tendres becs chinois pour cette nouvelle année.

✿France✿ a dit…

Des fleurs du bonheur
Alors oui je les regarde chez vous
Des couleurs que je cherche aussi chez moi

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...