dimanche 5 octobre 2008

Taguée!

J'ai été tagué par Jnet ''Au bedon rond''
C'est avec plaisir que je répondrai!

Ce que je faisais il y a 10 ans....

Je venais d'emménager depuis peu ou je reste présentement dans une maison plus petite, moins éloignée, plus près du village.
Avec un petit terrain...
Mais sans le savoir, je me préparais a vivre les plus belles années avec un garçon de 7ans et tout ce que cela comporte!
Une vraie vie de famille.

5 choses que j'ai fait aujourd'hui...

Oh Dieu!
J'ai débuté les préparatifs pour fermer la piscine
Serrer la mobylette de fiston chez ma mère
Évidemment du lavage
Lire et répondre a mes courriels
et encore une fois signaler une panne a Star Choice.

3 plats que j'aime le plus...

Le boeuf gratiné du Bedon rond....
Sucre a la crème
Aubergines au gratin

5 endroits ou j'ai vécue

Ste-Foy en banlieu de Québec
Ste-Catherine d ela Jacques Cartier 1 an
Pont-Rouge quelques années de trop( sorry j'ai tellement détesté)
Neuville ....et encore Neuville.


Si j'étais riche ( ma préférée)

Une maison selon mes gouts... A moi!
Décorée par moi
Fleurie par moi
Une batisse genre hangar-garage-grotte pour mon amoureux!
Ou il pourrait faire semblant d'y travailler en rêvassant... a l'abri.
De l'espace a perte de vue pour des potagers-jardins, avoir de l'espace pour y garder poules, cheval.
Me promener le soir tranquillement avec mon chum et les chiens a la noirceur sur MA tere.
Aider ceux que j'aime.
Assurer l'avenir de fiston.

Je passe le tag a :

http://chouettedesvilles.blogspot.com/Chouette des villes
http://lupinmauve.canalblog.com/... Lupin mauve
http://reflexionsquotidiennes.blogspot.com/ ........Réflexion quotidiennes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je découvre sur ce blog ce que veut dire tagué.
C'est pas mal comme concept.
Cordialement

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...