jeudi 14 août 2008

Attrape soleil




Tournesols
Fleurs de soleil

... Remplacent elles l'astre manquant ?
La réponse est non... et malingres ils seront par le manque de ce dernier!

En plus plusieurs variétés semées se font attendre tandis que d'autres sont chétifs et même que la plupart sont atteints d'une maladie dont j'ai évidemment oublié le nom...
Cette maladie reste dans le sol 14 ans et pour s'en défaire je devrais me procurer des produits aujourd'hui bannis...
Donc pour moi je devrai dire Adieu a cette fleur que j'adore.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ou les changer de place , ils sont superbe le 2ème ressemble beaucoup a un que j'ai , les graines doivent venir de toi tu connais son nom ?

Anonyme a dit…

Miss Lulu, ce sont des tourne-soleil... ces fleurs suivent la direction de l'astre du jour!
On dirait qu'on est plus portés à aimer les fleurs jaunes et oranges ces temps-ci!

Belles photos, mon amie!
Lulu xx

Marie a dit…

aucune idée du nom Caro, je crois que
se sont des graines qui sont germées toutes seule a partir d'un de l'an passé...
Merci lulu tu as enfin trouvé la facon de laisser ta marque !
je suis tres heureuse!

Lulu B. a dit…

Ok, j'ai presque toutte compris la patente!

On va se revoir, Miss!
J'ai un compte Google... rien ne peut m'arrêter! hihihi!!

Lulu B. xx

Anonyme a dit…

merci pour la photo je l'ai bien reçut
bisous caro

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...