lundi 11 février 2008

Pensez donc au suivant...


Mais oui, soyez généreux pensez donc a celui ou celle ( dans le cas présent) qui ira après vous se soulager.
Abaissez la!
Soyez prévenant, abaissez la lunette des toilettes, le siège du cabinet, au pire des cas....
flush pis ferme!
Miss Lulu a la foufounne humide, non pas pour ce que vous pouvez penser dans la tiédeur de vos demeures.
Non non vous vous mèprenez... Miss Lulu a eu le cul a l'eau comme on dit quand on est fâché.
Car chez Miss Lulu les hommes de la maison oublient la plupart du temps d'abaisser le siège de toilette lorsqu'ils ont terminé de .. d'...enfin de se soulager au petit coin.
Il me semble que se serait la moindre des choses de ne rien laisser derrière soi et de baisser le siège, comme cela Miss ayant une petite envie de minuit irait a la salle de bain en toute confiance, pourrait s'assoir sans choir.... la foufounne au fond du bol, maudissant l'utilisateur précédent !
Et ceci est sans dit ... Et sans se demander et sans penser ....si il y aurait pas encore une trace de leur passage.
Maintes fois j'ai menacé de leur installer une belle bécosse tout au fond du jardin, a -25 degré au clair de luuuuuune, un petit pipi au jardin, comme c'est poétique!
La quéquette qui grelote, le bas de pyjama mouillé et chaud , ils pourraient un peu a leur manière revivre ce que moi je vie quand je me sens descendre dans l'abime quand l'utilisateur précédent a oublié un certain professionnalisme.....
Et tant qu'a faire et bien faire, pourquoi ne pas bien viser ?
Ne pas marquer son territoire comme un vilain matou?
Tenez la bien et visez juste....Secouez la comme il se doit ca ferait pas de mal....
Et si jamais c'est un no2, pensez au pouichhhhhh si nocif pour l'ozone mais combien plus agréable pour la narine !

merci hommes de ma vie
xxx

Miss...........

1 commentaire:

Mema a dit…

trop vrai!

Au fait, taguée, à voir là: http://mema.over-blog.org/article-16551383.html

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...